Eyebrows on fleek: Microshading

Mis à jour : juil. 9


Le Microshading est une technique naturelle de maquillage permanent qui permet de reproduire un effet d'ombrage semblable à celui crayon a sourcils. Les pigments sont insérés sous forme de miniscules points aux contours fondus.


Pour qui?

Vous avez les sourcils clairsemés ? Cette méthode est faite pour vous ! Le Microshading est pour toutes les personnes qui souhaitent retrouver des sourcils poudrés comme si vous aviez appliqué du crayon avec un résultat plus ou moins intense en fonction de vos désirs.


Quel type se peau?

Le Microshading convient aux peaux sèches ou mixtes. Peaux très grasses à éviter car le pigment est trop vite absorbé et ne résultat ne tiendra pas longtemps.

Combien de temps dure la séance?

Il faut compter environ 3H, ce temps comprend l'étude de la forme, le dessin préalable, le choix de la couleur et la réalisation du travail.

Choix de la forme et de la couleur

Après avoir parlé de vos attentes et effectué une étude de votre morphologie, une forme permettant de mettre en valeur votre visage vous est proposée.

Quant à la couleur, rien ne vous est imposé, nous verrons ensemble ce qui vous correspond le mieux en fonction de la carnation, la couleur de vos cheveux et de l'ensemble de votre visage.

Serais-je présentable le soir même ou le lendemain?

Selon les individus ou la zone pigmentée, un léger gonflement peut etre percu ainsi qu'une petite rougeur passagère. Ces inconvenients peuvent durer 48H après le rdv.

Vous pouvez prendre des granules homéophatiques pour atténuer ces petits désagrements: demander conseil à votre pharmacien.

Donc mesdames, si vous aviez un date de prévu ce soir là il vaut mieux attendre quelques jours !

En ce qui concerne la couleur, il y a une perte de 50 à 70% d'intensité au bout de 8 jours.

Comment vieillit et combien de temps dur le Microshading?

Afin de garder une ligne parfaite et une belle intensité de couleur, un entretien annuel est indispensable comme il est important de prévoir une première retouche un mois après la pigmentation pour fixer le Microshading

Sans retouche annuelle ni entretien, vous perdez votre tracé au bout de 2 à 4 ans car la couleur s'atténue au fil des mois.

Contre-indications

Les personnes sous traitement médical lourd, les femmes enceintes.

La législation en vigueur de 2008 impose, outre des règles d'hygiène, des conditions restrictives quant à l'état de santé de la cliente.

Un questionnaire vous sera remis et devra etre rempli et signé sans rien cacher de votre état de santé.

-Tarif : 300€ , 1ere retouche comprise.

-Retouche annuelle: 150€

Prendre rendez-vous

Nous sommes impatientes de vous accueillir au:

32 avenue henri barbusse (1er étage).

69100 Villeurbanne.

Tel:0437575845



Nous sommes beaucoup trop enjouées à l’idée de vous revoir et/ou de vous rencontrer. Votre spot beauté favori se trouve au 32 avenue Henri Barbusse à Villeurbanne au 1er étage. Si vous ne souhaitez pas laisser de doux message via le formulaire : c’est aussi possible par mail à contact@melticolor.fr ou au 04.37.57.58.45

Pour une petite visite, un petit coucou, une demande d’informations

 

C’est du Lundi au vendredi : 09h00 -20h00

Samedi : 09h00 -15h00

Ne nous quittons pas si vite...

  • Facebook
  • Instagram

Tous droits Réservé - Mentions légales

© 2020 Melticolor | Institut de beauté à Villeurbanne (Lyon)